Guy Cormier et Jean-Pierre Léger assureront la présidence des soupers aux homards 2018 de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation

Publicité

Articles similaires

Retrouvailles émouvantes : Le parcours d’une néo-madelinienne

Cette semaine, notre collaboratrice aux Îles-de-la-Madeleine, Stéphanie Benoît nous...

La redevance de 30 $ aux Îles-de-la-Madeleine, une mesure liberticide?

Atteinte à la liberté de circulation, taxation abusive, mesure...

Sauvetage inusité : Une voiture extraite des eaux de l’Étang-du-Nord

Un sauvetage inusité dans les eaux de l'Étang-du-Nord a...

L’édition 2018 des festifs et très courus soupers au homard des Îles de la Madeleine au profit de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation est à nos portes à Québec et à Montréal respectivement le 13 et le 14 juin prochain.

Les coprésidents d’honneur sont maintenant connus, il s’agit de MM. Guy Cormier, Président et chef de la direction du Mouvement Desjardins et Jean-Pierre Léger, Vice-président du conseil d’administration de la Fondation de Claire et Jean-Pierre Léger.

Ce sont 1 000 convives qui sont attendus pour craquer des homards frais à bord du CTMA Vacancier dans une ambiance chaleureuse.

Les bénéfices de ces soupers permettront de verser des bourses à des étudiants Madelinots qui doivent poursuivre leurs études à l’extérieur des Îles de la Madeleine et de soutenir la réalisation de projets visant à accroître la réussite et la persévérance scolaires dans les écoles des Îles de la Madeleine. Cette année, la Fondation célèbre son 20e anniversaire, 20 ans à craquer pour eux!