Passion couverture totale

Publié le 25 mars 2018 | par Dominique Damien

0

Nouvelle parution littéraire


Chers lecteurs, vous avez dû me trouver bien silencieuse dans les réseaux sociaux. Il y a deux raisons à cela. La première est due à des changements importants dans ma vie. La deuxième et surtout la plus importante, j’ai travaillé à préparer la naissance de mon dernier roman.

Je peux désormais vous présenter EXCURSION SAUVAGE, le tome 1 sur le thème des manipulations génétiques.

Excursion sauvage-final

J’aime aborder des sujets différents dans chaque livre. Je ne prétends pas être une spécialiste dans ce domaine, mais avec l’aide d’internet j’ai pu inventer une histoire qui pourrait être réelle dans les faits. Je désirais également faire découvrir les Îles de la Madeleine à mes lecteurs et c’est la raison pour laquelle l’intrigue se déroule dans l’archipel où une famille y est venue séjourner pour quelques jours.

Voici le résumé de mon histoire qui j’espère saura vous captiver :

« La famille Dompierre au grand complet arrive aux Îles de la Madeleine pour des vacances en l’honneur des cinquante ans de mariage de leurs parents. Cet endroit paradisiaque retiré au cœur du golfe du Saint-Laurent ne peut être que source de bonheur et d’émerveillement.

Or le troisième jour, c’est le cauchemar qui attend quelques membres de la famille partis en excursion sur l’Île-d’Entrée. Vincent, le plus âgé des petits-enfants subit une agression par un animal sauvage.4em couvert2

L’inspecteur en charge du dossier, Louis Arsenault n’est pas au bout de ses surprises. Heureusement, Charlotte Thomas de la police de Montréal et son mari Hugo sont en vacances aux Îles de la Madeleine. Une aide appréciée par le responsable de l’enquête.

Il doit avant tout répondre à deux questions primordiales. Quelle est la race de ce spécimen ? Mais surtout, comment est-il arrivé jusque sur cette île isolée de l’archipel et peu peuplée ? »

Vous pouvez vous le procurer en format papier sur le site Amazon à partir de vendredi prochain. Je vais également en tenir quelques exemplaires à disposition. Dans quelques jours, il pourra être aussi disponible en format numérique, toujours chez Amazon.

Ensuite viendra le temps pour moi de travailler sur le tome 2 afin de ne pas vous laisser sur votre faim trop longtemps.

Je tiens à remercier tous mes lecteurs fidèles et mes futurs lecteurs de m’encourager dans ma passion. Merci aussi de partager ce message à tous vos contacts.

Au plaisir de lire vos commentaires sur cette dernière intrigue.

Bon début de printemps à toutes et à tous.


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Dominique Damien

Passionnée d’écriture depuis ma plus tendre enfance, j’ai enfin pu réaliser cette passion. Je me suis laissée inspirer par les paysages et la magie des Îles de la Madeleine. Au fil du temps, je me découvre d’autres passions comme la photo et la découverte de la nature. Elle tient un blog depuis des années intitulé Sous une loupe.



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑