Omar & Oscar, un album BD en devenir…

Publicité

Articles similaires

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

La décroissance de la population de sébaste se poursuit

Les sébastes se font de moins en moins nombreux...

Le salaire minimum passe à 16,10$/h au Québec

Le salaire minimum augmentera de 0,35$/h au Québec, dès le...

Violentes rafales sur la Gaspésie et les Îles

Selon Environnement Canada, les vents violents pourraient emporter les...

Le réveil / Île-du-Prince-Édouard : Un 9e album Capitaine Acadie à saveur insulaire

  Une invasion de patates zombies contrôlées par des extraterrestres...

Un projet de production d’une bande dessinée est lancé aujourd’hui.

L’équipe de bedecomics sollicite votre appui afin de réunir l’ensemble des sept dernières années des bandes dessinées d’Omar & Oscar et d’en faire un album imprimé.

Mine de rien c’est plus de 250 scénarios au fil des ans! Bien entendu, les épisodes seront sélectionnés habilement, peaufinés et améliorés, en plus de scénarios exclusifs à cet album.

C’est un projet échelonné sur plusieurs années qui vient tout juste d’être mis en ligne sur la plateforme de financement participatif Ulule.

Une prévente est en cours, afin de vous permettre de réserver votre bande dessinée, mais aussi pour déterminer combien d’albums seront imprimés.

De plus, bedecomics s’associe avec La Fondation Madeli-Aide pour l’éducation, car pour chaque album vendu, il sera fait un don de 2$ à cette cause.

Participez à l’aventure en contribuant à ce projet.
Allez! Craquez pour eux!

ulule_go