Lancement de campagne du PLQ

Publicité

Articles similaires

Retrouvailles émouvantes : Le parcours d’une néo-madelinienne

Cette semaine, notre collaboratrice aux Îles-de-la-Madeleine, Stéphanie Benoît nous...

La redevance de 30 $ aux Îles-de-la-Madeleine, une mesure liberticide?

Atteinte à la liberté de circulation, taxation abusive, mesure...

La candidate du Parti libéral du Québec pour le comté des Îles-de-la-Madeleine, Maryse Lapierre, a fait le lancement de sa campagne électorale devant ses militants, quelques heures après la dissolution du parlement demandée par le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard.

Confiante de faire réélire le Parti libéral du Québec aux Îles le 1er octobre et ainsi succéder au député actuel Germain Chevarie, Maryse Lapierre a dévoilé les grands thèmes qui animeront sa campagne. « Choisir de vivre aux Îles » sera le thème pivot de ce rendez-vous électoral. « J’ai choisi de vivre aux Îles, il y a de cela 25 ans parce que j’y voyais un retour à mes racines, des perspectives de carrière et une qualité de vie. Aujourd’hui, je propose aux Madeliniennes et Madelinots de renforcer cette liberté de choisir les Îles, à la relève une plus grande facilité de choisir les Îles et à ceux qui recherchent un endroit où s’installer, le goût et les facilités de choisir les Îles », d’affirmer Mme Lapierre. Des propositions novatries et facilitantes se déclineront tout au long de la campagne sous les sous-thèmes « Affirmer notre insularité », « Assurer la qualité de vie aujourd’hui et demain » et « Avoir une économie qui continue de performer ».

Image-8

Le Parti libéral du Québec et son chef Philippe Couillard ayant montré au cours des dernières années une affection certaine pour notre communauté insulaire, Maryse Lapierre est convaincue que le thème national proposé « Pour faciliter la vie des Québécois » touchera autant les Madeliniennes et Madelinots que les autres communautés du Québec. Dans le contexte actuel où beaucoup de gens sont essoufflés, cette proposition libérale de leur faciliter la vie sera certainement bien accueillie.

Source : Parti libéral du Québec