Affaires eloizes_transfert

Publié le 27 novembre 2018 | par Chambre de Commerce

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Transfert d’une entreprise


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. Les Caisses populaires Desjardins des Îles félicitent Pharmacie Marc-André Lapierre, Myriam Lapierre et Marilyn Patton, récipiendaire de l’Éloize « Transfert d’une entreprise»

C’est parce qu’ils sont 3 jeunes professionnels qui sont revenus pratiquer dans leur milieu; parce qu’ils ont saisi l’opportunité d’acheter leur établissement et d’en garder la propriété localement et parce que le transfert a été effectué dans le respect et la collaboration avec les employés et en douceur pour la clientèle que Pharmacie Marc-André Lapierre, Myriam Lapierre et Marilyn Patton s’est mérité ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • Fromagerie du Pied-de-Vent
  • Entreprises Léo LeBlanc et Fils

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Lucien Presseault, Directeur général, Caisse Populaire Desjardins des Ramées, Yves Poirier, Marc-André Lapierre, Myriam Lapierre, Marilyn Patton et  Francis Simard, Directeur général, Caisse Populaire Desjardins de Havre-aux-Maisons.


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de Commerce

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑