Affaires jeunes

Publié le 6 décembre 2018 | par Webmestre

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Entrepreneurs jeunes et talentueux


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. Deveau Avocat et CTMA félicitent Lisa Aucoin et Mitchell Wood, de l’Auberge jeunesse Paradis Bleu, récipiendaire de l’Éloize « Entrepreneurs jeunes et talentueux ».

C’est pour le défi relevé de remettre sur pied un lieu en perte de vitesse; pour leur détermination et leur persévérance de réaliser leur projet aux Îles tandis qu’ils devaient gagner leur vie en Alberta; et pour le rayonnement qu’ils ont su donner à leur établissement et à la destination après seulement deux saisons d’opération que Lisa Aucoin et Mitchell Wood se sont mérités ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • Catharina Cyr Leblanc, de Catharina Cyr Leblanc opticienne
  • Carl Lapierre et Jonathan Leblanc, de Lapierre Ancestrale

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Hugh Wood et  Danielle Bourgeois, pour Lisa Aucoin et Mitchell Wood, absents de la photo et Édée Chevarie, Président du conseil d’administration, CTMA


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑