Affaires impact

Publié le 7 décembre 2018 | par Webmestre

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Impact sur l’activité économique locale d’une organisation à but non lucratif


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. Pascan Aviation félicite la Salicorne, récipiendaire de l’Éloize « Impact sur l’activité économique locale d’une organisation à but non lucratif ».

C’est pour l’impact sur l’emploi, la valorisation du milieu et la mobilisation des résidents de l’est des Îles; pour les efforts de diversification du produit, d’attraction et de forfaitisation et; pour tout l’investissement humain qui est mis dans le maintien et le développement de cet établissement que la Salicorne s’est mérité ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • Le Bon goût frais des Îles
  • Centre de recherche sur les milieux insulaires et maritimes (CERMIM)

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Guy Aucoin, Gestionnaire base des Îles, Pascan Aviation, France Groulx, Robert St-Onge et  Francis Boudreau.


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑