Affaires mario-cyr

Publié le 13 décembre 2018 | par Webmestre

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Initiative ou personnalité de l’année


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. La Chambre de commerce des Îles félicite Mario Cyr, de Plongée Alpha, récipiendaire de l’Éloize « Initiative ou personnalité de l’année, reconnue par les membres de la Chambre de commerce des Îles ».

C’est pour son positionnement comme sommité internationale dans son champ d’expertise et l’association qui en est faite avec les Îles-de-la-Madeleine que Mario Cyr s’est mérité ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • CTMA pour le projet de remplacement du Vacancier par la construction d’un navire cargo/croisière moderne et l’obtention d’un contrat de 20 ans pour son exploitation.
  • Germain Chevarie pour ses réalisations comme député et l’effet mobilisateur qu’il a eu sur la communauté d’affaires.
  • Imprimerie Le Radar pour l’événement « Les indispensables » permettant aux employeurs de mettre en lumière leurs employés et de valoriser ce qu’ils apportent à l’entreprise.

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Marius Arseneault, Président du conseil d’administration de la Chambre de commerce des Îles et Mario Cyr


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑