Affaires local

Publié le 2 décembre 2018 | par Webmestre

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Mise en valeur d’un produit local


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. La Chambre de commerce des Îles et le Bon goût frais des Îles félicitent le Bistro Plongée Alpha, récipiendaire de l’Éloize « Mise en valeur d’un produit local – Prix Brigitte Léger* ».

C’est parce que son chef est un ambassadeur créatif et que toute l’équipe est fière de mettre en valeur et de faire rayonner les produits des Îles; parce que cette passion l’amène à élaborer des menus qui mettent en valeur les produits locaux, mais également à créer de nouveaux produits, dont plusieurs qu’il cueille ou qu’il pêche lui-même sur le territoire que le Bistro Plongée Alpha s’est mérité ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • CTMA Vacancier
    Quai 360

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.

* Initié par l’organisme le Bon goût frais des Îles de la Madeleine, le Prix Brigitte Léger est un prix distinctif et unique qui vise la reconnaissance du travail accompli par les professionnels du secteur bioalimentaire dans la production et la mise en valeur des produits régionaux.  Il vise également à encourager le maintien et le développement des entreprises bioalimentaires des Îles-de-la-Madeleine.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Caroline Jomphe, Agente de développement et service aux membres, Le Bon goût frais des Îles, Mario Cyr, Jacques Leblanc et Camille Tremblay-Lalancette, Agente de développement sensibilisation et éducation, Le Bon goût frais des Îles

 


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑