Affaires cisss

Publié le 10 décembre 2018 | par Webmestre

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Pratique d’un développement durable


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. Les Anciens lauréats du concours félicitent le CISSS des Îles, récipiendaire de l’Éloize « Pratique d’un développement durable ».

C’est pour la réduction annuelle de 1555 tonnes de CO2 que provoque le remplacement du chauffage au mazout du bâtiment par la récupération de la chaleur produite par la centrale d’Hydro-Québec; pour la gestion de ce projet complexe; et pour ce geste de citoyen corporatif responsable que le CISSS des Îles s’est mérité ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • À l’abri de la tempête
  • La Salicorne

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Jasmine Martineau, Claude Cyr et Suzanne LeBlanc, Entreprises Léo LeBlanc & fils


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑