Centraide : L’objectif de la campagne 2018 dépassé !

Publicité

Articles similaires

Mieux préparer les municipalités aux changements climatiques

Un forum régional organisé par le Conseil régional de...

Des Madelinots manifestent contre la Passe Archipel

M. Bourgeois, qui exploite un site touristique, craint également...

Les lauréats du gala régional du Défi OSEntreprendre

Le 25 avril dernier, à Sainte-Anne-des-Monts, s'est déroulé le...

Des débarquements record, mais pas de meilleurs prix pour le homard québécois

Malgré des débarquements records depuis quelques saisons, le prix...

Les membres du cabinet de campagne de Centraide aux Îles sont heureux et fiers d’annoncer le dépassement de l’objectif de la campagne 2018, qui était fixé à 80 000 $, en amassant une somme de 88 710 $ sur l’archipel. De plus, en ajoutant le montant provenant de la répartition des dons recueillis au niveau régional, l’argent amassé pour les Iles s’élève à 114 926 $. Une année record pour la MRC !

Soulignons les extraordinaires campagnes menées à Hydro-Québec, chez les Caisses Desjardins des Iles et à Pêches et Océans Canada qui, années après années, soutiennent Centraide de façon assidue.

Comme nouveauté cette année, on note notamment l’implication d’Ariane Castonguay, propriétaire de la savonnerie artisanale La Fille de la Mer dans deux initiatives, dont la vente de savons au profit de l’organisation.

Les activités, organisées grâce à la collaboration des organismes partenaires de Centraide, ont connu elles aussi un franc succès alors que des recettes de près de 4 857 $ ont été intégrées au grand résultat. Des dizaines de bénévoles se sont mobilisés à nouveau cette année autour d’événements, comme le Brunch « Accents sur Centraide » en collaboration avec les Hôtels Accents, la journée au Dixie Lee et le mini-putting Desjardins, organisés au profit de Centraide. Ces activités sont de plus en plus populaires et font partie de celles à ne pas manquer !

Les Madelinots et Madeliniennes manifestent à nouveau leur grande générosité en supportant les personnes les plus vulnérables de notre archipel. Ce succès a été rendu possible grâce aux efforts acharnés de dizaines de représentants bénévoles en entreprise qui ont accepté de consacrer temps et énergie afin de solliciter leurs collègues pendant cette
campagne.

Source : Centraide