Défi OSEntreprendre – Prix Engagement local pour Céline Miousse

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

Madame Céline Miousse, agente d’analyse et de suivi des projets d’entreprise à la Communauté maritime des Îles-de-la-Madeleine, s’est vu décerner le prix Engagement local dans le cadre de la 21e édition du gala régional du Défi OSEntreprendre. Ce prix vise à reconnaître la contribution exceptionnelle à la mobilisation, au recrutement et au rayonnement des initiatives du milieu d’un responsable local de la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Monsieur Maurice Quesnel, directeur de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs et responsable régional du Défi OSEntreprendre, a profité de son passage aux Îles au mois de juin, pour remettre le prix à madame Miousse.

Madame Miousse partage cette reconnaissance avec sa collègue Annie Lebel, agente d’aide à l’entreprise, qui a accompagné les promoteurs dans leur processus de dépôt de projet. Elle souligne également le travail de collaboration avec les autres partenaires socioéconomiques du milieu. La communication et la concertation des différents acteurs économiques sont des facteurs clés du succès de cet évènement annuel.

Rappelons que, pour une deuxième année consécutive, la Communauté maritime des Îles est l’organisme responsable au niveau local pour le volet entreprise et entend bien assumer ce mandat pour les années à venir.

LA UNE : Crédit photo Municipalité des Îles-de-la-Madeleine / De gauche à droite : Maurice Quesnel, directeur de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs et responsable régional du Défi OSEntreprendre, et Céline Miousse, agente d’analyse et de suivi des projets d’entreprise à la Municipalité des Îles et responsable au niveau local pour le Défi OSEntreprendre – volet entreprise.

Source : Municipalité des Îles-de-la-Madeleine