Terre-Neuve : Elle déterre une carotte et récolte l’amour

Publicité

Articles similaires

Louis Vuitton dévoile un sac… en forme de homard à la Fashion Week de Paris

La dernière création de Louis Vuitton, présentée lors de...

[VIDÉO] Avez-vous déjà vu un crabe nager ?

On a plutôt l'habitude de voir ces crustacés marcher...

Une famille bretonne découvre un homard doré rarissime

Selon BFMTV, une famille de l’île d’Ouessant, au large...

Semaine de l’horreur : Psychose et Massacre à la tronçonneuse

Saviez-vous que le terrifiant Norman Bates de Psychose et...

S’agenouiller devant une personne pour lui demander sa main peut être une source de nervosité, mais un amoureux a attendu patiemment pendant des mois pour que son âme soeur déterre sa bague de fiançailles enfouie dans un potager.

La bague destinée à Deejay Squires a passé trois mois dans la terre du potager derrière la maison familiale à Pinchgut Lake, près de Corner Brook, à Terre-Neuve. Elle a découvert le diamant en déterrant une carotte. Son compagnon, John, était présent, raconte-t-elle. John a dit : « Je t’aime beaucoup. » J’avais la carotte dans une main, il était à genou devant moi et il m’a demandé en mariage. Mme Squires n’en croyait pas ses yeux quand elle a vu la bague sur la carotte. Son fiancé avait longuement planifié la demande en mariage. Il avait placé la bague dans le sol en juin avec des graines de carottes, explique Mme Squires, et une carotte a poussé dans la bague durant l’été.

LA UNE : Deejay Squires a découvert sa bague de fiançailles et entendu son compagnon lui demander sa main lorsqu’elle a déterré cette carotte. PHOTO : FACEBOOK/DEEJAY SQUIRES