Normand Lebel reçoit une reconnaissance nationale

Publicité

Articles similaires

À l’occasion du Rendez-vous Réseau M 2019, mentorat pour entrepreneurs, qui réunit à Montréal des professionnels et des mentors de tout le Québec, Normand Lebel a reçu la reconnaissance « diamant », soit la plus grande reconnaissance décernée par le Réseau M. Devant une foule de plus de 700 personnes.

78166945_1096273694037922_1435896266717396992_oIl s’est vu remettre cet honneur pour souligner son implication en tant que mentor de la Gaspésie – Les Îles, en compagnie de Micheline Brière et Jean-Marie Perreault.

. La reconnaissance « diamant » est remise par le Réseau M aux mentors bénévoles :

  • qui ont accompagné plus de 10 entrepreneurs mentorés;
  • qui sont recommandés par le président régional de mentorat;
  • qui ont fait l’objet de témoignages de satisfaction de la part de mentorés;
  • qui se sont illustrés de façon exceptionnelle dans le Réseau M et dans leur communauté.

Normand Lebel

Normand Lebel est en affaires depuis 1984. Il est propriétaire de Chaussures Pop aux Îles-de-la-Madeleine. Demeurant toujours en développement de nouveaux projets, il siège à divers comités dans le milieu, notamment au sein du Club Richelieu.

Rassembleur, c’est un leader positif et généreux.

Avec sa grande écoute, il désire accompagner les entrepreneurs dans leur cheminement professionnel. Le mentorat est pour lui une excellente façon de partager ses expériences, tout en les adaptant à la réalité d’aujourd’hui.

Selon Normand Lebel, le mentorat c’est : « Développer le savoir-être du mentoré. L’écouter et l’amener à trouver ses propres réponses. »

Son plus grand intérêt : le succès des entrepreneurs


En savoir plus au sujet du Réseau M Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

Les services du Réseau M permettent aux entrepreneurs d’être jumelés avec des mentors bénévoles afin de développer leurs compétences entrepreneuriales, de briser l’isolement et d’être accompagnés dans la recherche de solutions. Les mentors sont des gens d’affaires d’expérience, formés par le Réseau M, qui partagent leur expérience et leur passion avec les entrepreneurs mentorés.  La Gaspésie et les Îles regroupent cinq cellules locales de mentorat du Réseau M, coordonnées par la SADC des Îles-de-la-Madeleine, le CLD de la Haute-Gaspésie, la SADC de la Côte-de-Gaspé, la SADC du Rocher-Percé, la MRC de Bonaventure et la MRC Avignon.

Source : Réseau M Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine