Un jour de l’An sous la neige dans l’Est-du-Québec

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

L’Est-du-Québec aura droit à une importante bordée de neige pour la veillée du jour de l’An. Les déplacements pourraient être difficiles puisque de fortes chutes de neige sont attendues à compter de mardi soir.

Environnement Canada a émis un avertissement de neige pour une partie de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent en raison du système qui s’amène. Un bulletin météorologique spécial d’Environnement Canada indique que les accumulations pourraient atteindre 15 centimètres neige. Les résidents de l’Est-du-Québec qui doivent se déplacer sur le territoire ou à l’extérieur de la province seront confrontés à des délais importants. Le transport aérien est perturbé en raison des conditions météorologiques difficiles. Mardi, Air Canada a annulé de nombreux vols, entre Montréal, Baie-Comeau et Mont-Joli, notamment. La compagnie aérienne a aussi annulé certains départs prévus de Québec vers la Gaspésie, les îles de la Madeleine et la Côte-Nord.

LA UNE : Les déplacements pourraient être difficiles en cette veille du jour de l’An. PHOTO : RADIO-CANADA / WILLIAM BASTILLE-DENIS

Article précédent
Article suivant