Sortie du Magazine LES ÎLES à Montréal en lumière

Publicité

Articles similaires

Comment décortiquer un homard

On retire les pinces On retire la queue On retire les...

Une 150e saison de pêche lancée aux Îles-de-la-Madeleine

Les pêcheurs madelinots ont officiellement pris la mer pour...

Téléjournal : 150e saison de pêche au homard dans l’archipel

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activité...

La Coopérative des pêcheurs des Îles prête pour la 150ème mise à l’eau

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activités...

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

On ne pouvait pas trouver meilleurs ambassadeurs que les frères Jonathan et Éloi Painchaud pour cette parution printanière du Magazine Les Îles. Ces deux Madelinots pure laine se sont faits connaître sur le continent par le biais du groupe Okoumé et grâce aux différents projets dans lesquels ils se sont illustrés, comme Saloon et Hôtel du Cirque Éloize et Salebarbes. Deux fils de la Mer qui ont grandi près du site de la Grave, qui sont sortis des Îles mais que les Îles, n’ont jamais quittés.

presentoir

Cette version de Magazine profite d’une distribution élargie via l’événement Montréal en lumière du 20 février au 1er mars et auquel participe une délégation des Îles de la Madeleine via la stratégie d’attraction de la Municipalité des Îles.

snappress_gemini

De plus, Le magazine Les Îles n’est plus seulement à lire! Vous pouvez désormais l’écouter et le regarder en réalité augmentée. Grâce à l’application SnapPress par Gemini, le magazine propose en effet, des enrichissements éditoriaux et publicitaires offrant à ses lecteurs de nouvelles façons de consulter son contenu.

LA UNE : Dany Bouffard (Gemini Médias) et Éloi Painchaud lors de l’événement de Montréal en lumière, lors du 5 à 7 à marée basse : Partir aux Îles à la recherche de la beauté du monde.