Prix de journalisme en loisirs: Philippe Grenier honoré

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...
1_8bbLXZdrgm6v6lwyBd-oQQ
Philippe Grenier

Le journaliste Philippe Grenier a emporté le premier prix dans la catégorie Vidéo-télévision : portée locale ou régionale pour son reportage « Le kitesurf a le vent dans les voiles aux Îles-de-la-Madeleine » lors des Grands Prix du Journalisme.

Pour la 35e édition de cette remise de prix prestigieux, ce sont 132 articles et reportages qui ont été présentés par 87 journalistes provenant de partout au Québec. De ce nombre, 92 articles et reportages ont été soumis aux membres du jury qui ont sélectionné les premiers prix de chacune des 4 catégories en plus d’un prix Coup de cœur. Ces 9 lauréats ont reçu des bourses totalisant 6900$ ainsi qu’un trophée commémoratif.

Remis annuellement par le Conseil québécois du loisir, le Prix de journalisme en loisir vise à reconnaître l’excellence du travail des journalistes qui contribuent à faire mieux connaître l’apport des intervenants du milieu associatif dans le domaine du loisir, les diverses formes de loisirs pratiqués au Québec ou par des Québécois ainsi que les nombreux impacts du loisir notamment aux niveaux individuel, social, culturel, environnemental et économique.

Screen Shot 2020-05-04 at 09.58.59


 

Le reportage

Ce prix décerné par le Conseil québécois du loisir devait d’abord être remis lors d’une cérémonie prévue le 5 mai au Gesù à Montréal, mais l’événement a été annulé.

Toute l’équipe de ilesdelamadeleine.com tient à féliciter Philippe Grenier pour cette reconnaissance bien méritée!