Découverte havnir

Publié le 6 mai 2020 | par Webmestre

0

Des Balados pour que les jeunes continuent de s’exprimer

Auteur 1


Notre coup de coeur de la semaine : La Maison des jeunes l’Hav-nir qui vous invite à découvrir son plus récent projet : Les BalADOS de l’Hav-nir.

La réalité imposée par la pandémie actuelle nous a inspiré à trouver de nouvelles méthodes pour garder le contact avec les jeunes. Nous vous proposons donc une baladodiffusion mettant en vedette des jeunes de 12 à 17 ans.

Premier épisode

Le deuxième épisode de cette série hebdomadaire est lancé aujourd’hui.

«Notre plateforme vous permettra d’entendre à chaque semaine un adolescent vous partager ses passions, ses perceptions et un peu de qui il est.» – Rafaël De La Durantaye

Cette véritable tribune est mise à la disposition de tous les ados de 12 à 17 ans qui aimeraient discuter de leurs intérêts. Les jeunes qui souhaitent participer peuvent joindre Rafaël De La Durantaye par courriel : info@havnir.org.

Afin d’être au courant de nos projets en cours et d’être à l’affût de la sortie des nouveaux épisodes, nous vous invitons à aimer et suivre la page Facebook de la Maison des jeunes. Vous pouvez aussi commenter et partager en grand nombre nos BalADOS, afin que les voix de nos jeunes soient portées plus loin.

Source : Maison des jeunes l’Hav-nir


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X