Air Canada reprend petit à petit le service aérien dans l’Est-du-Québec

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

Les vols d’Air Canada entre Montréal et les Îles-de-la-Madeleine vont reprendre à compter du 1er juillet après avoir été suspendus à la fin du mois de mars en raison de la pandémie.

La liaison aérienne entre Montréal et Sept-Îles sera de retour à compter du 13 juillet. Deux vols quotidiens desserviront les Îles en provenance de Montréal, tandis qu’un seul vol par jour fera la navette vers Sept-Îles. Pour les autres dessertes aériennes de la région, comme Baie-Comeau, Mont-Joli ou Gaspé, et leur liaison avec la ville de Québec, ces vols-là demeurent suspendus, a répondu par courriel la directrice, relations avec les médias pour le Québec l’Est du Canada chez Air Canada, Pascale Déry. Depuis le début de la pandémie, la plupart des liaisons aériennes avaient été abandonnées en raison, entre autres, de la chute du nombre de passagers à bord des avions.

LA UNE : Un avion d’Air Canada sur une piste de l’aéroport des Îles-de-la-Madeleine. (archives) PHOTO : RADIO-CANADA / JEAN-FRANÇOIS DESCHÊNES