Insolite blueOK

Publié le 28 juillet 2020 | par Webmestre

0

Un homard bleu très rare découvert dans un Red Lobster dans l’Ohio

Auteur 1


Un homard bleu rare a été sauvé par des employés d’un restaurant Red Lobster à Akron, dans l’Ohio, après que la créature inhabituelle soit livrée dans le restaurant dans le cadre de son expédition de homard vivant.

Voyant la coloration spéciale, les employés ont contacté Seafood Watch, un programme de conservation géré par l’aquarium de Monterey Bay en Californie.

Après avoir été contacté, Seafood Watch a contacté le zoo d’Akron, qui est également un partenaire de conservation du groupe, pour voir s’il pouvait capturer le rare homard bleu que les travailleurs de Red Lobster avaient nommé Clawde en l’honneur de la mascotte du restaurant.

Le zoo «est rapidement entré en action» pour créer un foyer pour le homard, a partagé le zoo d’Akron sur sa page Facebook.

«Les homards bleus sont très rares, ils se produisent un sur 2 millions. La coloration bleue de la coquille est le résultat d’une anomalie génétique », a expliqué le zoo.

Clawde-Blue-Lobster-3

Dimanche, le zoo a pu accueillir Clawde. (Avec l’aimable autorisation du zoo d’Akron)

Dimanche, le zoo a pu accueillir Clawde, qui s’installe désormais dans un réservoir surnommé «Clawde’s Man Cave» dans le bâtiment du royaume de Komodo.

LA UNE : Un homard bleu rare a été sauvé par des employés d’un restaurant Red Lobster à Akron, Ohio. (Avec l’aimable autorisation du zoo d’Akron)

Source : Fox News


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X