Actualité Screen Shot 2020-08-03 at 10.14.44

Publié le 3 août 2020 | par Webmestre

0

Rosalie Vaillancourt partage une superbe photo avec Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine


Rosalie Vaillancourt semble bien profiter de l’été. De passage aux Îles-de-la-Madeleine, elle a partagé une superbe photo des alentours en compagnie de nul autre que Julie Snyder.

stars

« La seule personne aussi hyperactive que moi. Tellement contente de faire encore ma folle à son émission La semaine des 4 Julie pour un an », écrit-elle sur Instagram sous une photo où on voit les deux femmes souriantes et visiblement épanouies de se retrouver au bord de la mer.


 
La belle humoriste a également partagé une photo en compagnie de son amoureux, Olivier Auger, et a relaté une anecdote croustillante au sujet de leur rencontre.

« On s’est rencontré dans un bar. Il s’est « trompé » 3 fois en me donnant son numéro de téléphone. Je l’ai appelé devant lui , dans le bar, jusqu’à temps que ça marche. Maintenant c’est moi qui paye son forfait téléphone », écrit-elle.

Les deux semblent filer le parfait amour, puisqu’ils ont également visité la Gaspésie au cours du mois de juillet et qu’ils en ont profité pour prendre des photos, l’air complice à souhait.

« Merci pour ce magnifique voyage. Merci aux gens qu’on a rencontré qui nous ont donné des conseils de pêche tous différents les uns des autres. Merci à nos nouveaux amis Gaspésiens qui nous ont montré comment faire le party. Je suis rendue super nationaliste. On a tellement les plus belles places ici pis ça coûte zéro. Je me sens conne d’être allé aux États Unis aussi souvent. merci à @vangabonds pour la full belle Van qui nous a rendu si heureux! », écrit Rosalie.

Les internautes ont été nombreux à lui envoyer leurs bons voeux.


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X