David Boudreau à La semaine des 4 Julie

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

77037435_475916036464354_2759275591554301952_oLes Îles de la Madeleine seront à l’honneur dans le cadre du concours TALENTS BLEUS la semaine prochaine.

Mercredi prochain le 7 octobre, un candidat habite Havre-Aubert représentera la région de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. Son talent? La musique! Il s’agit de David Boudreau, 27 ans. Il a grandi dans la musique. Sa grand-mère est pianiste et a transmis sa passion à ses enfants et petits-enfants. Sa mère, même lorsqu’elle n’avait pas beaucoup d’argent, lui payait des cours de guitare dès l’âge de 8 ans. Il a su très jeune que c’était ce qu’il voulait faire de sa vie, même si ce n’était pas quelque chose de commun ou de facile aux Îles.

Pourquoi il participe au Concours TALENTS BLEUS? Il veut montrer aux Québécois que la culture madelinienne est grande et bien vivante. Selon lui, la musique prend tout son sens lorsqu’on la partage.

David interprétera sa dernière composition. Elle parle de La Baie du Havre-Aubert, mais aussi de la crainte du départ : Boat à oelle

 
Pour voir son questionnaire TALENTS BLEUS cliquez ICI.


TALENTS BLEUS

Le concept est simple, un talent de tout art de la scène confondu, représente une région du Québec. Chaque mercredi en direct, dans l’émission de La semaine des 4 Julie, deux talents de deux régions différentes s’affronteront. Le public aura ensuite toute l’émission pour voter pour leur prestation favorite. Le gagnant sera dévoilé à la fin de l’émission, toujours en direct. Le gagnant se rend à la prochaine étape, soit les demi-finales et l’autre se voit tout de même repartir avec 1,000$.

Le, la ou les gagnants courent la chance de remporter le prix ultime de 100 000$.

PHOTOS : © Daniel Paulhus Photographe
Source : RELATIONS DE PRESSE – LSD4J