Un Madelinot de 18 ans arrêté en lien avec une sortie de route

Publicité

Articles similaires

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

La cuisson du homard

Faites bouillir de l'eau ( 1 pouces au fond de...

Bisque de homard

Ingrédients 1 homard des Îles de la Madeleine entier...

Les policiers du poste des Îles-de-la-Madeleine ont été appelés vers 02h30 hier matin  (11 avril)  concernant l’embardée d’un VTT dans le secteur de la butte du pédalo dans le secteur Fatima. 

Le conducteur, âgé de 18 ans, et sa passagère, âgée de 16 ans, ont tous deux subi des blessures, mais qui ne mettent pas leurs vies en danger.

Suivant l’embardée, le conducteur a quitté les lieux. C’est un passant qui passait dans le secteur par hasard qui a fait appel aux services d’urgences.

Le conducteur a finalement été interpellé quelques instants plus tard au moment où il s’est présenté à l’hôpital pour y traiter des blessures légères, c’est donc à cet instant que les agents qui étaient déjà au centre hospitalier  ont constaté qu’il avait les capacités affaiblies.

Suivant son arrestation, il a été conduit au poste de la SQ où il a dû se soumettre à des tests d’alcoolémie qui se sont avérés être près du double de la limite d’alcool dans le sang permise par la loi. Ce dernier qui a ensuite et remis en liberté par voie de citation à comparaitre pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions, ainsi que de délits de fuite au code criminel.

 

Source : Service des communications et de la prévention / Sûreté du Québec