Un étudiant madelinot récompensé par la Fondation Cornélius-Brotherton

Publicité

Articles similaires

Les équipements de Total Océan resteront dans l’archipel

Le Centre collégial de transfert technologique (CCTT) de Saint-Félicien,...

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

La Fondation du Cégep de la Gaspésie et des Îles entame le 14e anniversaire de l’entrée en vigueur de son programme de bourses et de soutien financier.

Léo Hudon, étudiant en Sciences humaines au campus madelinot du Cégep Gaspésie–les Îles, est récompensé par la Fondation Cornélius-Brotherton, d’une bourse de bienvenue 500 dollars.

Il fait partie des dix candidatures tirées au sort par la fondation et qui cible les finissants et finissantes des écoles secondaires et des centres de formation aux adultes de la région.

Le programme de bourses d’entrée – volet « Bienvenue » cible exclusivement les étudiants finissants de chacune des écoles secondaires ou C.É.A de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine en plus de ceux provenant des écoles de la Commission scolaire Eastern Shores qui ont choisi de s’inscrire à un programme de formation dans l’un des quatre campus du Cégep de la Gaspésie et des Îles. Une bourse d’une valeur de 500 $ chacune, est attribuée par tirage au sort à un élève de chaque école secondaire. Inscription obligatoire.

LA UNE : La directrice générale du Cégep Gaspésie-les Îles, Yolaine Arseneau, Léo Hudon et le directeur du campus des Îles, Serge Rochon. © Facebook / Cégep GÎM