Accord de partenariat entre Tourisme Îles de la Madeleine et Gemini Médias

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

À partir de maintenant,  la section tourisme du Portail régional sera simplifiée et dirigera directement à tourismeilesdelamadeleine.com.

Capture d’écran 2022-06-03 à 16.33.06

«Après vingt-cinq années de développement de www.ilesdelamadeleine.com, en tant que gestionnaire, Gemini Médias a pris la décision de modifier ses activités via le Portail régional et de donner toute la place qu’il se doit à Tourisme Îles de la Madeleine.» – Dany Bouffard, directeur de Gemini Médias.

Le consommateur et les commerçants locaux en ressortiront gagnants.

Avec ce rapprochement, Gemini et Tourisme Îles de la Madeleine deviennent donc des partenaires  complémentaires dans la promotion des Îles de la Madeleine.

Pour Gemini Médias, cette association va nous permettre de concentrer nos efforts sur la refonte prochaine du Portail régional ilesdelamadeleine.com et amenera un vent de renouveau. L’arrivée de nouveaux services et la restructuration envisagée par notre agence se veulent des plus prometteuses et nous voulons continuer d’être LA référence pour notre région.

«C’est une très bonne chose pour les visiteurs que la totalité de l’expérience touristique (services, produits et activités) soit regroupée à une seule et même adresse qu’est tourismeilesdelamadeleine.com  Les différents modules que sont Où dormir, Où manger, Quoi faire et Où sortir n’en seront que plus performants pour l’ensemble des entreprises et des partenaires de la destination touristique des Îles de la Madeleine. » – Michel Bonato, directeur de Tourisme Îles-de-la-Madeleine.