Majella Poirier, Prix Coup de coeur au premier salon Empreinte d’Art de Kingsey Falls

Publicité

Articles similaires

Mieux préparer les municipalités aux changements climatiques

Un forum régional organisé par le Conseil régional de...

Des Madelinots manifestent contre la Passe Archipel

M. Bourgeois, qui exploite un site touristique, craint également...

Les lauréats du gala régional du Défi OSEntreprendre

Le 25 avril dernier, à Sainte-Anne-des-Monts, s'est déroulé le...

Des débarquements record, mais pas de meilleurs prix pour le homard québécois

Malgré des débarquements records depuis quelques saisons, le prix...

Les 2, 3 et 4 juin, se tenait au Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls, le premier salon Empreinte d’Art, organisé par la Galerie Perkins de Danville. Une occasion de rencontrer une cinquantaine de créateurs et artistes provenant du Québec et même de l’extérieur de la province.

Majella Poirier s’est méritée le Prix coup de coeur du président d’honneur, Jean-Claude Poitras pour sa toile « Évasion».

C’est sous le grand chapiteau que la trentaine de kiosques étaient installés lors de l’événement artistique. Ce tout nouveau rendez-vous a pour objectif de laisser une empreinte durable autant chez les membres de la communauté artistique que chez le public.

La liste des artistes participants : Anne Marrec, Alain Leblond, Anto Rodier, Chantal Piette, Denise Buisman Pilger, Fay, BOLIEU, France McNeil, Genevieve Coulombe, Georgia Le Moine, Jacques Brochu, Jean-Claude Poitras, LOIS, Luc Fortier, Majella Poirier, Marilène Laprise, Mario Lafontaine, Martin Gendron, Marso, Normand Deschamps, Pierre Chouinard, Rachel Boisvert, REINNA, Sylvie Dagenais, Sylvie Santerre, Sylvie Savoie et Véronique Landry.

Président d’honneur :

 

LA UNE : Jean-Claude Poitras et Majella Poirier.