Tesla Cybertruck : utiliser ses crédits de parrainage pour sauter la file d’attente

Publicité

Articles similaires

Ford, Lincoln, Polestar et Volvo émettent un rappel pour un problème de caméra de recul

https://rpmweb.ca/vehicules/po...Jadis, nous n’avions pas la caméra de recul sur...

Que choisir entre un Aston Martin DBX 707 et un Bentley Bentayga S?

« Je veux remplacer mon Lamborghini Urus par un autre...

Genesis G70 Track Day Special Concept, une première mondiale pour le Canada

Genesis Canada présente une première mondiale : le concept...

La nouvelle a été publiée sur le forum de discussion américain du club Tesla Cybertruck Owner ce week-end. Selon un utilisateur qui a partagé l’information et des captures d’écrans, les personnes qui ont fait une réservation pour l’achat d’un Tesla Cybertruck se sont vu offrir la possibilité de passer outre la file d’attente afin de recevoir leur véhicule dans les 45 jours.

Échangez 30 000 points et recevez votre Tesla Cybertruck en 45 jours

L’offre, qui touche uniquement les réservations d’acheteurs des États-Unis, leur a été envoyée directement dans l’application de Tesla. Les acheteurs qui détiennent une réservation peuvent accélérer leur livraison en échangeant 30 000 crédits de parrainage. Voici les détails de l’offre envoyée :

Utilisez vos crédits de parrainage pour accélérer la livraison de votre Cybertruck.

Soyez invité à configurer et prendre livraison de votre Tesla Cybertruck Foundation Series All-Wheel Drive ou Cyberbeast dans les 45 jours suivant le rachat de vos points. Si vous laissez passer cette chance de réclamation, revenez plus tard, des livraisons accélérées supplémentaires seront ajoutées.

Limite d’une utilisation par compte Tesla. Non transférable. Vous devez déjà avoir une réservation pour le Cybertruck. Le rachat ne fournit pas un Cybertruck gratuit ni la mise à niveau requise vers une Foundation Series de 20 000 $. Quantité limitée disponible. Valable aux États-Unis uniquement.

Pas que des heureux

Bien entendu la nouvelle a réjoui certains acheteurs qui pourront ainsi obtenir leur véhicule plus rapidement, mais d’autres crient à l’injustice puisque, à leur avis, ils recevront leur véhicule plus tard. Plusieurs ne voient pas d’un bon œil de voir passer des acheteurs devant eux dans la liste. C’est d’ailleurs la première fois que Tesla adopte une telle stratégie, rien de tel n’avait été fait avec ses autres véhicules.

Les crédits de parrainage ou de référence sont obtenus quand un propriétaire réussit à recommander avec succès l’achat d’une Tesla neuve à un ami ou à un membre de sa famille ou lors de l’achat de produits Tesla. Ces points peuvent servir à l’achat d’une multitude de produits ou de services vendus par le constructeur à la boutique Tesla Canada de l’application.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »zjxc3iqo »]