Gino Chouinard: La mort de Paul Houde a été une «onde de choc»

Publicité

Articles similaires

Nous avons appris avec tristesse la nouvelle du décès de Paul Houde, le 2 mars, des suites d’un arrêt cardiaque. Cette annonce douloureuse a provoqué une onde de choc profonde tant parmi le public que chez nos personnalités.

Depuis, de nombreuses personnes ont rendu hommage à l’animateur et véritable encyclopédie humaine, dont maintenant Gino Chouinard, qui lui a témoigné sa gratitude sur sa page Instagram, mais également en ondes à Salut Bonjour, lundi, 4 mars.

«Je veux qu’on prenne un moment pour (…) saluer Paul Houde, notre chroniqueur occasionnel ici sur le plateau. Ça a été une onde de choc tout le week-end. Vous avez entendu des témoignages vraiment extraordinaires à son endroit et avec raison aussi. Il était un collègue apprécié, aimé. On faisait appel à Paul pour l’astronomie, pour de la science, pour de la politique américaine, pour de la météo même (…) Moi j’ai toujours été extrêmement admiratif de son savoir et de sa simplicité aussi», témoigne Gino.

Aucune description disponible.
Capture TVA

Dans le contexte de cette perte, l’animateur de Salut Bonjour en a également profité pour souligner l’importance de savourer chaque instant de la vie.

«Quand tout ça arrive de façon imprévue et spontanée, ça nous rappelle qu’il faut profiter de notre quotidien. Parce qu’on ne sait jamais quand le temps est venu (…)», termine l’animateur matinal.