Montréal est reconnu comme une ville où il est amusant, pour les joueurs, de venir faire la fête. Sur la route, c’est l’une des destinations de choix pour les joueurs de la LNH.
Si vous vous demandiez où vont les joueurs, JT Utah Stanley, du site La Coupe Chez Nous, a partagé un article dans lequel il donne un endroit où les gars vont fêter quand ils sont en ville.
C’est le resto Palma, à Griffintown.
Selon JT, Connor Bedard est passé là quand les Blackhawks de Chicago étaient en ville un peu plus tôt cette année. Et il n’est certainement pas le seul à y être allé. Pourquoi je dis ça?
Parce que le compte Instagram du restaurant partage lui-même des photos des gars sur place. C’est donc une information publique.
Afficher cette publication sur Instagram
Les Capitals, le Wild, les Panthers, les Oilers, les Sharks et les Red Wings sont notamment tous passés au resto et il y a des photos sur le compte IG du Palma qui sont là pour le prouver.
Ça fait de la bonne pub et cela permet de contrôler le message sur où les gars sortent en ville : les gars font bien d’accepter de prendre des photos de la sorte, quand même.
Afficher cette publication sur Instagram
Rappelons que les équipes de la LNH doivent dormir dans la ville où ils vont jouer le lendemain soir. C’est donc dire que si on fait abstraction des deux matchs en deux soirs, les gars ont souvent une soirée off dans une ville adverse.
Pour un endroit comme Palma, avoir autant de joueurs de la LNH est forcément un bon signe.
Notons aussi que ce ne sont pas que les clubs en visite qui vont au resto. Selon ce qu’on a entendu, Cole Caufield y était aussi un vendredi soir la veille d’un match récemment.
Donc si vous voulez voir des joueurs de la LNH, vous savez où aller.
En rafale
– Vous en dites quoi?
« Pour l’instant Mailloux a une longueur d’avance sur Reinbacher parce qu’il a plus d’expérience ! » – Gilbert Delorme pic.twitter.com/EsyVyVe6Eq
— L'Antichambre (@Antichambre) March 20, 2024
– Hum…
Vous trouvez qu'il y a déjà trop de contestation des entraîneurs dans la LNH. Préparez-vous, deux autres situations s'ajouteront bientôt. Et c'est une bonne chose! https://t.co/VZZdGY2ZYK
— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) March 20, 2024
– John Tortorella ne veut pas parler de Sean Couturier.
John Tortorella on the Sean Couturier decision, his goalie getting "some swagger back" and more.@JHallNBCS has the story: https://t.co/v3AGu6IStH
— NBC Sports Philadelphia (@NBCSPhilly) March 20, 2024
– Qu’est-ce que cela donnera?
Le monstre créé par les blessures à long terme flotte au dessus de Palm Beach même si les directeurs généraux demeurent très prudents dans leurs commentaires… https://t.co/tXUoOQLgB1
— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) March 20, 2024
– Oh.
La police est sur le cas. https://t.co/oMGON6EMZt
— Passion MLB (@passion_mlb) March 20, 2024