Séparation pour les ministres Geneviève Guilbault et Mathieu Lacombe

Publicité

Articles similaires

La vice-première ministre Geneviève Guilbault et le ministre Mathieu Lacombe, qui formaient un couple depuis trois ans, avaient une triste nouvelle à partager sur leurs réseaux sociaux.

C’est avec émotion qu’ils ont annoncé, d’un commun accord, avoir décidé de prendre des chemins différents et de mettre un terme à leur relation.

«Bonjour tout le monde, Nous n’avons pas l’habitude de parler en détail de notre vie privée sur les réseaux sociaux, même si nous avons de temps en temps publié quelques photos. Mais, la vie nous apporte parfois de grands changements qu’on se doit d’annoncer. Mathieu et moi avons décidé de mettre fin à notre relation, qui durait depuis trois ans. C’est une décision commune, que nous avons prise sereinement», explique Geneviève Guilbault.

«Même si ce chapitre se termine, nous avons d’abord et avant tout été, depuis 2018, des collègues et des amis qui s’apprécient. C’est donc dans ce même état d’esprit que nous entrevoyons la suite. 🙂 Geneviève et Mathieu», ajoute-t-elle sur sa page Facebook officielle.


Un message que Mathieu Lacombe a lui aussi partagé sur sa page Facebook officielle.


Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite, dans ces circonstances pas si évidentes.