Julie Ringuette a vécu un moment très stressant!

Publicité

Articles similaires

Les deux Jennifer «spotted» chez Ben Affleck

Jennifer Lopez et Jennifer Garner ont toutes les deux...

Des propos bizarres de Trump sur Taylor Swift font surface

Des révélations sur des propos tenus par Donald Trump...

Le journaliste Sylvain Drapeau prend sa retraite

Le journaliste Sylvain Drapeau quitte les ondes de TVA et...

Céline Dion: «J’aurais pu mourir»

Céline Dion se confie à Jean-Philippe Dion, une entrevue...

Stéphane Rousseau et Julie Perreault sont en amour!

Stéphane Rousseau partage deux stories Instagram dans lesquelles lui...

Julie Ringuette a partagé une vidéo dans laquelle elle raconte avoir vécu un moment très stressant en marge de la nouvelle comédie musicale Waitress, dont elle fait partie.

C’est sur sa page Instagram que l’actrice et chanteuse a partagé une story où elle raconte avoir vécu un moment très stressant alors qu’elle et son équipe rencontraient les filles de Broadway pour leur présenter un premier jet de leur version québécoise du projet.

«C’était une journée super importante (…) j’étais très, très stressée, parce qu’on faisait une première lecture et on chantait toutes les chansons du spectacle. On a joué toutes nos scènes devant les deux filles de Broadway, parce que Waitress, c’est une marque de commerce. Donc, il y a la gang de Broadway qui est là, qui nous dirige (…) on suit la marque de commerce, donc on doit répéter ce qui a été fait aux États-Unis, à New York et là, c’était aujourd’hui qu’on leur présentait un premier jet de notre travail. C’est fait! Je pèse 100 livres de moins (…)», lançait-elle, visiblement encore dans tous ses états.

Ouf, on n’imagine même pas à quel point ce moment a dû être à la fois incroyable, mais angoissant!

Rappelons que les spectacles commenceront dès le 22 juin 2024 au Théâtre Saint-Denis à l’Espace Saint-Denis et s’installeront par la suite dans la ville de Québec, à la Salle Albert-Rousseau.

Irez-vous voir le spectacle?