Profitez au maximum de l’été dans une terrasse avec moustiquaires

Publicité

Articles similaires

Peaufinez le style de votre première maison en 5 étapes

Le moment entre la signature de l’acte de vente...

Cinq « DIY » économiques pour vous aider à vendre votre maison

Lorsque vous préparez votre maison pour le marché, il...

Réjouissez-vous grâce à la vente d’une propriété en fin d’année

Vous avez peut-être moins de visiteurs pour votre propriété...

Devriez-vous vendre votre maison?

Pour la majorité d’entre nous, se poser la question,...

Les six améliorations qui ajoutent le plus de valeur à votre propriété

Les propriétaires personnalisent souvent leur maison pour leur plaisir...

Les premières soirées estivales sur la terrasse s’accompagnent souvent de l’arrivée des moustiques. Plutôt que de battre en retraite à l’intérieur, songez aux options qui s’offrent à vous pour créer une zone libre de moustiques sur votre terrasse ou votre véranda.

Une grande partie de l’attrait de posséder une maison devient véritablement apparente en été, lorsque nous pouvons passer du temps à l’extérieur. Vous pouvez encore mieux profiter de l’été lorsque vous équipez votre terrasse ou votre véranda de moustiquaires. Lorsque cela est bien fait, ces options sauront réellement séduire de futurs acheteurs.

Établissez un budget, puis explorez les différentes solutions qui correspondent à vos goûts… et à votre portefeuille. On trouve un vaste éventail de produits sur le marché, allant des moustiquaires rétractables automatisées aux ensembles prêts-à-monter offerts dans votre centre de rénovation local; il y a donc une solution pour tous les budgets. Faites d’abord un saut à la bibliothèque afin de trouver des idées dans des livres ou des périodiques sur les terrasses, les vérandas et les galeries.

Si vous envisagez de recourir aux services d’un professionnel pour établir les plans et installer vos moustiquaires,  demander plus d’un devis. Si vous choisissez plutôt d’effectuer vous-même les travaux, assurez-vous que votre structure de base est en bon état. Si ce n’est pas le cas, veillez à ce que votre budget prévoie l’achat de matériaux supplémentaires et effectuez les réparations avant de commencer votre projet. Prenez des mesures précises et demandez à voir les directives d’assemblage de l’ensemble que vous achetez.

Pour obtenir plus de renseignements sur l’amélioration et la conservation de la valeur de votre propriété, consultez www.royallepage.ca.

Source : royallepage.ca