La Polestar 2 obtient une légère mise à jour pour 2025

Publicité

Articles similaires

Ram réintroduit la version Express du 1500 en 2026

Le président de Ram avait récemment annoncé que de...

Comment se positionne le Subaru Solterra 2026 face à sa concurrence?

« Le Subaru Solterra 2026 arrive avec une nouvelle...

Genesis : quand la Corée du Sud a l’Allemagne dans le viseur

Le prestige, la réputation et la notoriété, ça s’acquiert,...

Ford, Lincoln, Polestar et Volvo émettent un rappel pour un problème de caméra de recul

https://rpmweb.ca/vehicules/po...Jadis, nous n’avions pas la caméra de recul sur...

Depuis son introduction en 2020, plus de 160 000 Polestar 2 ont été livrées dans le monde. Afin de continuer sur sa lancée, la marque suédoise électrique a décidé d’apporter quelques changements à son premier véhicule électrique introduit sur le marché. Bien que ces derniers ne soient pas majeurs, Polestar espère que cela permettra d’accroître ses ventes.

Peu de changements esthétiques

Pour l’année modèle 2025, la Polestar 2 demeure facilement reconnaissable avec des changements esthétiques que seuls les connaisseurs de la marque reconnaîtront. D’abord, il y aura 2 nouveaux choix de teintes de peinture. La première se nomme Vapor (gris pâle) et remplacera la couleur magnésium (gris plus foncé) comme couleur standard. La seconde, qui porte l’appellation Storm, a été vue sur la Polestar 4 pour la première fois. Elle remplace la couleur Thunder sur la Polestar 2. Outre ces deux nouvelles couleurs, la Polestar 2 2025 reçoit aussi de nouvelles roues de 19 pouces aérodynamiques ainsi que des roues de 20 pouces en graphite avec l’ensemble Pro Pack.

L’habitacle, de son côté, reste dans la continuité de l’extérieur en apportant très peu de changements. La nouveauté se situe du côté du revêtement intérieur en cuir Charcoal Nappa de Bridge of Weir. Ce dernier se veut respectueux des animaux, selon le constructeur. Quand le Pro Pack est sélectionné, cela ajoute des ceintures de sécurité noires qui intègrent une bande d’or suédoise.

Une autonomie qui varie

Selon la version, l’autonomie de la Polestar 2 2025 change légèrement par comparaison avec l’an dernier. À titre d’exemple, la version à propulsion avec roues de 19 pouces perd 10 kilomètres d’autonomie. Cependant, elle demeure celle qui offre la plus longue autonomie avec 505 kilomètres. À l’opposé, la version à double moteur et à roues de 20 pouces avec l’ensemble de performance est celle qui gagne le plus d’autonomie avec 12 kilomètres supplémentaires. Malgré tout, elle offre moins d’autonomie avec 409 kilomètres.

S’aligner sur les autres

Les changements apportés à la structure des ensembles d’options sur la Polestar 2 2025 s’alignent avec les Polestar 3 et Polestar 4. Il est donc désormais possible de choisir chaque ensemble de façon individuelle. Ainsi, le constructeur espère aller chercher des ventes additionnelles.

Il est déjà possible de configurer en ligne par l’entremise du configurateur du constructeur une Polestar 2 2025. Son prix de départ est fixé à 57 600 $, y compris les frais de transport et de préparation. À l’heure actuelle, cette dernière est admissible au rabais provincial qui peut atteindre 7 000 $. Il ne reste que la liste fédérale à se mettre à jour afin de confirmer son admissibilité totale aux deux paliers.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »u3rHw5i6″]