Élisabeth Rioux fait une mise à jour sur sa série Amazon

Publicité

Articles similaires

Sortez-moi d’ici!: Chloée Deblois quitte l’aventure!

Lors du plus récent épisode de Sortez-moi d’ici!, les...

L’équipe de Salut Bonjour célèbre ce nouveau chapitre!

L’équipe de Salut Bonjour annonçait récemment qu’un grand changement...

Salut Bonjour tourne une page et l’équipe fait ses adieux!

Un vent de changement souffle sur votre émission favorite,...

Tom Cruise et Ana de Armas aperçus ensemble à Londres

Le célèbre acteur de Mission: Impossible, âgé de 62...

Aurons-nous bientôt une date?

En octobre 2023, l’entrepreneure et créatrice de contenu Élisabeth Rioux a dévoilé le teaser de sa nouvelle série documentaire sur Amazon Prime Video, après avoir titillé ses fans pendant plusieurs semaines.

Cependant, Élisabeth Rioux: sans filtre n’a toujours pas de date de sortie, et la propriétaire d’Hoaka dit simplement à ses abonnés que c’est pour bientôt, sans donner d’autres détails.

Eh bien, Élisabeth fera maintenant une mise à jour sur son projet.

Elle a publié une série de stories sur Instagram le 7 août, et l’une d’elles est un compte à rebours pour des updates sur sa série. Les nouvelles seront donc disponibles le mardi 13 août.

Le projet est réalisé par Simon Sachel, qui a été responsable de la réalisation d’émissions comme Havana QC, 5 gars pour moi, et bien d’autres. Ce dernier a également publié une photo sur son compte Instagram personnel en indiquant que la diffusion est à venir.

En contactant l’influenceuse, elle nous a dit qu’elle ne pouvait rien dire d’autres que la date des mises à jour!

Dans le teaser disponible sur la page Instagram d’Amazon Prime Video, on peut voir Élisabeth parler de son quotidien en tant que créatrice de contenu et de femme d’affaires, avec des témoignages de gens de son entourage, comme Claudia Tihan et Rémi Desgagné.