Les frères Xhekaj ont fait une belle surprise à leur père en lui offrant sa voiture de rêve

Publicité

Articles similaires

L’histoire de la famille Xhekaj a vraiment touché la ville de Montréal au grand complet, ainsi que chacun des partisans du Canadien de Montréal.

Dès l’arrivée d’Arber Xhekaj en ville, l’inspirante histoire de la famille Xhekaj a vraiment touché tout le monde.

Pour de vrai, qui n’est pas au courant qu’Arber travaillait chez Costco avant de s’amener à Montréal ?

Bref, Xhekaj est rapidement devenu un (ou même le) favori de la foule grâce à son histoire et son style de jeu unique.

Cela a évidemment rendu les parents de Xhekaj très fiers de voir leur fils porter les couleurs de leur équipe préférée.

Et ce sentiment de fierté pourrait très prochainement être doublé, étant donné que leur deuxième fils, Florian Xhekaj, a été repêché par le Canadien en 2023.

Le rêve ultime de voir leurs deux fils jouer en même temps pour le Tricolore est de plus en plus réalité étant donné que les deux ont un contrat en poche avec l’équipe.

D’ailleurs, avec l’argent de leurs contrats, les frères Xhekaj ont décidé de faire une belle surprise à leur père hier.

En effet, Arber et Florian ont offert à leur père sa voiture de rêve.

C’est ce que nous a annoncé hier soir Simona Xhekaj, la mère d’Arber et Florian, en publiant une superbe photo de ses fils avec leur père et sa surprise sur son compte Twitter (X).

Une belle Mercedes offerte par ses fils, Jack Xhekaj ne pouvait pas avoir mieux comme moyen de transport.

Simona Xhekaj a expliqué que ce fut un moment vraiment touchant et inoubliable pour la famille.

Elle trouve cela formidable de voir qu’elle a élevé des fils qui pensent aux autres avant de penser à eux-mêmes.

On se rappelle qu’après sa première paye, Arber Xhekaj avait directement été au Costco afin d’y acheter de nouveaux électroménagers pour ses parents.

Bref, c’est vraiment un beau geste de la part des frères Xhekaj, qui s’y sont mis à deux pour faire plaisir à leur père.

On peut se demander si Arber, qui vient récemment de signer un contrat LNH, a payé une plus grande partie de la surprise que son frère Florian qui a signé son contrat d’entrée dans la LNH il y a quelques mois.

En Rafale

– Ce serait plaisant de voir cela à Montréal.

– Incroyable. Vraiment le genre d’entraîneur qu’aurait besoin le CF…

– Résumé de ce que vous avez peut-être manqué cette semaine.

– Vraiment génial.

– Une belle et grosse victoire pour Mbilli.