Avis aux fans d’immobilier dans la place.
Marc-Édouard Vlasic, qui en a encore pour quelques années à évoluer pour les Sharks (il a encore deux ans de contrat à sept millions de dollars par année sur la masse, du moins), a décidé de vendre sa maison à Québec.
Le copain de Frédérique Guay a vraiment une grosse cabane, qui est en vente par Christine Légaré.






Il y a 4500 pieds carrés habitables dans la maison et comme on peut le voir sur les photos, il y a une raison pour laquelle le prix de vente est à 2.45 M$ : c’est absolument magnifique.
Que ce soit les pièces principales ou même le sous-sol, qui a vraiment été construit sous le thème des sports, c’est une belle maison. La patinoire qui est dans le sous-sol de la maison en est une bonne preuve, on va se le dire.




Ce qui rend le tout intéressant, c’est aussi le fait que l’extérieur vaut la peine. La cuisine extérieure est vraiment à point et la présence d’une piscine creusée rend le tout assez charmant.
Le terrain n’est pas le plus grand, mais il y a assez de place pour recevoir des gens. Et il ne manque pas de place pour les autos et pour ceux qui veulent rester à coucher, avec toutes les chambres de la maison.




Si jamais un de nos lecteurs est intéressé par l’achat de la maison à Cap-Rouge, le lien pour acheter la maison est disponible en cliquant ici, question de se rendre sur le site de Christine Légaré.
Reste à voir où sera située la prochaine maison que le défenseur achètera – s’il en achète une autre dans ce coin-là, bien sûr.
En rafale
– Kings à Québec : y a-t-il un buzz? [BPM Sports]
– Louis Domingue : ses bras deviennent bleus durant la saison. [98.5 FM]
– Toute une soirée au Rogers Centre.
Elly De La Cruz a rejoint le groupe des 20/60 pendant le match. https://t.co/ltvCSesM6K
— Passion MLB (@passion_mlb) August 22, 2024