Céline Dion joue-t-elle avec nos sentiments?

Publicité

Articles similaires

Nathalie Simard et sa fille rayonnaient à l’ADISQ

Nathalie Simard, qui entretient une magnifique relation avec sa...

Le Matou: Divertissant, émouvant, chansons vitaminées et chorégraphies exaltées

L’idée pouvait paraître saugrenue sur papier. L’univers du Matou...

Une sortie publique pour l’ex de Stéphane Rousseau et son fils

Stéphane Rousseau, figure incontournable de la culture artistique québécoise...

Une sortie en famille pour Élyse Marquis et son ex Marc Déry

Élyse Marquis, qui foule souvent les tapis rouges des...

Céline Dion a récemment effectué quelques retours médiatiques après une longue période d’absence, loin des projecteurs, en raison de ses problèmes de santé, puisque rappelons que la star souffre du syndrome de la personne raide.

Récemment, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris, la chanteuse a marqué son grand retour sur scène avec une magnifique interprétation de L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf. Un moment qui lui avait valu de nombreux éloges.

D’ailleurs, depuis ses récentes apparitions, plusieurs rumeurs circulent au sujet de Céline, en particulier concernant un éventuel retour dans un spectacle d’envergure. De plus, ces derniers mois, nous l’avons également aperçue à divers événements sportifs, notamment dans les loges des Canadiens de Montréal et des Bruins de Boston, ce qui a également suscité de nombreuses questions.

Ce n’est pas tout, car il y a quelques jours, la diva a entretenu le suspense en lien avec le Sunday Night Football en partageant une vidéo d’elle qui pourrait avoir un rapport avec un évènement grandiose de ce sport.

La machine à commérages s’est alors emballée, la voyant déjà annoncer qu’elle chanterait l’hymne national lors du prochain Super Bowl ou qu’elle pourrait occuper une place lors du spectacle de mi-temps, dont l’interprète principal sera Kendrick Lamar.

Au final, il s’agissait simplement de notre Céline nationale qui présentait l’affrontement très attendu entre les Steelers et les Cowboys, dans une publicité où elle brille, tout en faisant preuve d’humour en se faisant arroser de Gatorade, comme le veut la tradition au football.

Hier, elle a une fois de plus titillé notre curiosité en dévoilant une très courte vidéo montrant la tour Eiffel avec le logo des Jeux olympiques, suggérant qu’elle ferait une grande annonce le 10 octobre. Pas besoin de préciser qu’encore une fois, beaucoup imaginaient déjà qu’elle serait impliquée dans un projet grandiose.

C’est quelques heures plus tard que nous avons découvert qu’il ne s’agissait en fait que de la mise en ligne de sa performance lors des Jeux olympiques, désormais disponible sur YouTube! Une date qui n’a cependant pas été choisie au hasard, car le 10 octobre marque le triste anniversaire du décès d’Édith Piaf.

Oui, nous sommes ravis de retrouver une Céline en pleine forme, mais il est clair que l’on se demande si elle ne commence pas à jouer avec nos émotions, car nombreux sont ceux qui espèrent des annonces plus importantes de sa part.

Peut-être qu’elle laisse tranquillement ses empreintes en attendant d’annoncer de très grands projets, ou peut-être s’agit-il simplement de ce qu’elle peut offrir à son public pour le moment, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Nous avons bien hâte de découvrir la suite!