La MAISON FUNÉRAIRE LEBLANC vous informe du décès, le 17 octobre 2024, de monsieur Marc Bourgeois. Il était âgé de 78 ans et résident de Bassin, aux Îles-de-la-Madeleine.
Il était l’époux de madame Ginette Lévesque, le père de France (Sony), Francine (Stéphane), Michel (Patricia) et feu Mireille. Il avait sept petits-enfants : Audrey-Nancy, Guillaume, Samuel, Fanny, Ève, Maëlly et Zoey. Il était le frère de Simone, Marie-Paule, Diane, Lionel, Ginette, Louis, feu Henri-Paul et feu Alain. Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
Les funérailles de monsieur Marc Bourgeois seront célébrées le jeudi 7 août 2025, à 16h, à l’église Saint-François-Xavier de Bassin et, de là, au cimetière de l’endroit. La famille sera présente à l’église à partir de 15h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don pour la Fondation Santé de l’Archipel.