Rupture confirmée pour Olivier Dion et Emy-Jade Greaves

Publicité

Articles similaires

Salut Bonjour tourne une page et l’équipe fait ses adieux!

Un vent de changement souffle sur votre émission favorite,...

Tom Cruise et Ana de Armas aperçus ensemble à Londres

Le célèbre acteur de Mission: Impossible, âgé de 62...

Marie-Mai: «Ça, c’était une bonne claque dans la face»

Marie-Mai était de passage au podcast Party Pyjama, animé...

Ricardo dévoile une première photo avec son petit-fils

Ricardo annonçait récemment que sa fille Béatrice avait reçu...

Joël de Star Académie craque pour Maude d’OD!

Joël Vogt et Laurence Libersan, que vous avez découverts...

Olivier Dion avait trouvé l’amour auprès de la créatrice de contenu Emy-Jade Greaves. Cependant, depuis quelques mois, les rumeurs allaient bon train concernant une possible séparation. Ce constat a été renforcé par l’absence de photos des tourtereaux ensemble sur les réseaux sociaux, alimentant les spéculations sur leur relation.

C’est lors d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours qu’Olivier a confirmé la fin de son histoire d’amour, une rupture qui date de juin, après un certain temps en couple.

Le chanteur a confié que cette rupture a été difficile pour eux deux. Ils avaient choisi de garder cette séparation privée, mais il a estimé que le moment était venu de la partager publiquement.

Il a également révélé au même média qu’il s’agissait d’une rupture d’un commun accord. Olivier a exprimé sa déception que leur couple n’ait pas fonctionné au final, tout en précisant qu’ils éprouvent encore beaucoup d’amour l’un pour l’autre.

Serge Cloutier

Ce n’est pas tout, puisque la star de Don Juan a également mentionné lors de cette entrevue qu’il n’était pas dans l’urgence de rencontrer quelqu’un et qu’il se sentait bien célibataire. Il a également confié au journaliste du magazine qu’il souhaitait, un jour, fonder une famille et trouver la bonne personne pour réaliser ce rêve.

Nous souhaitons à Emy-Jade et Olivier de doux moments et beaucoup de bonheur, malgré cette séparation.