Arrestation d’un quadiste à Fatima : saisie de 25 000 comprimés de méthamphétamine

Publicité

Articles similaires

Homards grillés sur le BBQ

INGRÉDIENTS 1/3 tasse de beurre mou Les feuilles de...

Le homard est arrivé sur les quais madelinots

Les premiers débarquements de homard ont eu lieu en...

Casiers à tremper : entre flou législatif et amendes salées

Mettre à tremper ses casiers de homard pourrait coûter...

Lobster roll – Guédilles au homard

PORTIONS : 4 guedilles PRÉPARATION : 15 min CUISSON : 2...

Les pluviers siffleurs de retour sur l’Î.-P.-É.

Alors que les pluviers siffleurs sont de retour dans...

Un homme de 33 ans originaire des Îles-de-la-Madeleine a été arrêté vendredi soir à Fatima après avoir tenté de fuir les policiers. Selon TVA, vers 22h30, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont tenté d’intercepter Keven Chevarie, qui circulait en quad en commettant des infractions au Code de la sécurité routière, dans le secteur du chemin du Marconi.

Refusant de s’immobiliser, le suspect a pris la fuite, mais sa tentative a été rapidement avortée en raison d’un problème mécanique sur son véhicule. Les policiers ont procédé à son arrestation, découvrant alors environ 25 000 comprimés de méthamphétamine ainsi que de l’équipement destiné au trafic de stupéfiants.

Des accusations de fuite et de possession de drogues en vue d’en faire le trafic ont été déposées contre lui. Le suspect, actuellement détenu, doit comparaître devant le tribunal ce lundi.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information liée au trafic de stupéfiants peut être signalée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle.