Fabien Cloutier: «Perdre un ami, ça fait toujours mal»

Publicité

Articles similaires

Sortez-moi d’ici!: Chloée Deblois quitte l’aventure!

Lors du plus récent épisode de Sortez-moi d’ici!, les...

L’équipe de Salut Bonjour célèbre ce nouveau chapitre!

L’équipe de Salut Bonjour annonçait récemment qu’un grand changement...

Salut Bonjour tourne une page et l’équipe fait ses adieux!

Un vent de changement souffle sur votre émission favorite,...

Tom Cruise et Ana de Armas aperçus ensemble à Londres

Le célèbre acteur de Mission: Impossible, âgé de 62...

Suite à l’annonce de la triste perte du grand comédien Julien Poulin, de nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage, dont son ami et collègue Fabien Cloutier, avec qui il avait partagé l’écran dans la série Léo.

En plus de lui avoir témoigné sa reconnaissance sur sa page Facebook, il s’est également exprimé avec émotion sur les ondes de LCN.

Capture LCN

«Ça a été un choc, puis un choc qui fait de la peine dès que ça rentre en nous. Parce que c’était un grand comédien, puis c’était un collègue qui est devenu un ami. On perd un grand collègue, mais perdre un ami, ça fait toujours mal», témoignait Fabien à la chaîne de nouvelles.

Il a également souligné à quel point Julien possédait une belle humanité et était aimé de tous sur les plateaux, un être respectueux envers chacun. Un homme que le Québec a profondément apprécié à travers ses personnages, notamment celui d’Elvis Gratton, comme l’a mentionné Fabien lui-même, en ajoutant que notre Elvis québécois était resté quelqu’un de très, très humble tout au long de sa vie.

«C’était un grand privilège d’avoir été sur sa route», ajoutait-il, l’émotion palpable dans sa voix.

Capture LCN

C’est également lors de ce moment télévisé que Fabien a conclu en lançant un message profondément émouvant à tous ceux qui admiraient Julien, après que son interlocuteur lui eut présenté ses sympathies.

«Je transmets, aussi, mes condoléances à sa famille, mais à toutes les Québécoises, les Québécois (…) qui ont l’impression de perdre un proche aujourd’hui (…) Je vous le dis, c’est quelqu’un qui aimait les Québécoises et les Québécois et je suis sûr qu’il va veiller sur nous tous.»

Nos sympathies aux proches de Julien Poulin.