[VIDÉO] Le beatboxㅣSEALOOKㅣEP.2

Publicité

Articles similaires

Le photographe Éric Deschamps en immersion aux Îles

L’artiste et écrivain de Cap Chat s’offre une retraite...

Du sébaste bientôt dans nos hôpitaux

Le sébaste sera au menu dans les hôpitaux de...

Le projet du centre communautaire de Grande-Entrée se concrétise

La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine a dévoilé les plans du...

Québec entendra-t-il les élus gaspésiens et madelinots?

Bousculées par l’inflation, les menaces de tarifs douaniers brandies...

SEALOOK est une série animée en 3D, sans dialogues, qui suit les aventures quotidiennes de phoques espiègles vivant aux confins du monde. 

 

Chaque épisode présente des situations humoristiques et touchantes, mettant en scène des phoques aux personnalités variées. L’absence de dialogues permet à un public international de profiter des histoires à travers les expressions faciales et les gestes des personnages.

Depuis son lancement, SEALOOK a connu un succès notable, accumulant plus de 1,63 milliard de vues sur YouTube en décembre 2024. La série a également été diffusée sur des plateformes telles que Tencent Video en Chine, où elle a dépassé les 500 millions de vues cumulées.

SEALOOK continue de captiver un large public, transcendant les barrières linguistiques grâce à son humour visuel et ses personnages attachants. Co-produite par The Pinkfong Company et le studio Million Volt.

© Sealookofficial