Claudie Mercier: «C’est à cause d’eux qu’on est tous dans la m*rde»

Publicité

Articles similaires

Salut Bonjour tourne une page et l’équipe fait ses adieux!

Un vent de changement souffle sur votre émission favorite,...

Tom Cruise et Ana de Armas aperçus ensemble à Londres

Le célèbre acteur de Mission: Impossible, âgé de 62...

Marie-Mai: «Ça, c’était une bonne claque dans la face»

Marie-Mai était de passage au podcast Party Pyjama, animé...

Ricardo dévoile une première photo avec son petit-fils

Ricardo annonçait récemment que sa fille Béatrice avait reçu...

Joël de Star Académie craque pour Maude d’OD!

Joël Vogt et Laurence Libersan, que vous avez découverts...

La créatrice de contenu Claudie Mercier, que vous avez notamment connue lors de son passage à OD Afrique du Sud, a récemment partagé une courte vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, elle exprime de façon humoristique et piquante comment elle se sent face aux personnes qui ont voté pour Donald Trump, mais qui se permettent maintenant de le critiquer.

En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que Claudie a partagé la vidéo, suscitant de nombreuses réactions. Plusieurs internautes, tout comme elle, déplorent la situation actuelle sur le plan politique et n’ont pas hésité à partager leurs propres opinions en commentaire.

«Pov: Moi quand les gens qui ont voté pour Trump sont déjà en train de chialer contre lui quand c’est à cause d’eux, qu’on est tous dans la m*rde», lance-t-elle en marge du clip qui passe un message plutôt clair.

La vidéo est d’ailleurs accompagnée d’un son percutant qui dit: «Fermez vos s*les gue*les! Oh my god!», ajoutant un ton mordant à son message.

En commentaires, plusieurs abonnés de la personnalité publique se disent stressés et apeurés face à ce qui s’annonce pour l’avenir, partageant leur inquiétude concernant la situation politique actuelle.

Screenshot

Rappelons que Donald Trump a récemment déclenché une guerre économique en signant un décret pour imposer une surtaxe douanière au Canada, au Mexique et à la Chine dès mardi.

En réponse, le premier ministre Justin Trudeau avait invité les Canadiens à privilégier les produits fabriqués au pays afin de boycotter ceux provenant des États-Unis, une mesure qui vise à protéger l’économie nationale et à envoyer un message clair.

Et vous, êtes-vous inquiets face à cette situation et aux répercussions potentielles sur l’économie et les relations internationales?