Le prix de base de l’Acura ADX 2025 s’approche de 49 000 $

Publicité

Articles similaires

Jeep dévoile le Compass 2026, mais son arrivée au Canada reste incertaine

Le Jeep Compass de nouvelle génération se faisait attendre...

La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé

La Chevrolet Corvette débarque dans une toute nouvelle génération...

Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?

Malgré les avancées en matière d’autonomie et de capacité...

Commercialisée en 1987, la Toyota Corolla FX Hatchback revient en 2026

La Toyota Corolla Hatchback se distingue de la berline...

Acura a une clientèle bien établie dans des segments clés, comme celui des VUS compacts (Acura RDX) ou des VUS intermédiaires (Acura MDX). Néanmoins, le segment des VUS sous-compacts n’était pas exploité jusqu’à présent par la marque, une situation qui est sur le point de changer dans les prochaines semaines avec l’arrivée de l’ADX. En vue de l’arrivée du modèle, le constructeur vient d’annoncer le prix de base, lequel s’approche de 49 000 $, y compris tous les frais applicables.

Trois versions sont proposées. La version de base arrive avec des roues de 18 pouces, un écran de 9 pouces, une instrumentation de 10,2 pouces et un chargeur par induction. La version de milieu de gamme, A-SPEC, ajoute une apparence plus sportive avec des phares antibrouillard, des tours d’ailes noir lustré, des roues de 19 pouces, des sièges climatisés recouverts d’ultrasuède et un éclairage d’ambiance, entre autres choses. Pour compléter le trio, la version Platinum Elite A-SPEC complémente le tout avec une caméra 360 degrés, des capteurs de stationnement et une chaine audio Bang and Olufsen de 15 haut-parleurs.

VersionPrix de basePrix, incluant tous les frais (Québec)
ADX44 980 $48 692 $
ADX A-SPEC46 980 $50 692 $
ADX Platinum Elite A-SPEC51 480 $55 192 $

Pour la province du Québec, l’Acura ADX est assujetti à des frais maximaux de 3712 $, ce qui comprend 2595 $ de frais de transport et de préparation, 100 $ de taxe d’air climatisé et d’autres frais applicables, notamment les frais de concessionnaires qui peuvent atteindre un maximum de 999 $ chez nous. Dans d’autres provinces, ces frais peuvent être plus bas, ou plus hauts, selon les réalités propres à chaque province.

Contrairement au Honda HR-V sur lequel il est basé, l’Acura ADX vendu au Canada est équipé d’un 4-cylindres turbocompressé de 1,5 litre, dont la puissance exacte n’est pas dévoilée par Acura. Dans l’Acura Integra, cet engin propose 200 chevaux et un couple de 192 lb-pi. L’automatique à variation continue et le rouage intégral sont de série au Canada.

Le véhicule arrivera chez les concessionnaires au cours du printemps en tant que modèle 2025.

  • Plus de contenu sur Acura

Abonnez-vous à l’infolettre RPM pour recevoir chaque semaine tous les contenus automobiles qui vous intéressent. Retrouvez RPM sur Facebook et YouTube.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »39dqw0Ea »]