Après avoir écouté ensemble un extrait d’une conversation entre Julie-Anne et Yan d’OD Grèce, dans laquelle elle freinait leur relation en exprimant des doutes sur leur compatibilité, l’ex-candidate est revenue sur son aventure et sur sa relation avec celui avec qui elle a partagé sa vie après OD.
«Je pense que la jeune Julie-Anne, elle se mettait tellement de pression (…) par rapport à l’amour. J’avais 28 ans, j’avais l’impression que c’était la fin du monde, que je vieillissais et que j’allais périmer dans deux ans (…)», se remémore celle qui, au cours de sa saison, était réticente à l’idée d’être avec quelqu’un de plus jeune qu’elle.
«(…) Après avoir vécu cette relation-là, on était quand même dans deux places complètement différentes. Lui, il avait tout le temps un peu habité plus chez ses parents. Moi, j’avais déjà mon condo (…) j’avais déjà vécu plus d’expériences de vie et ça ne lui enlève rien. Mais, dans notre tête et dans nos expériences de vie, on était quand même ailleurs, donc moi, ça, ça me faisait peur et vraisemblablement c’est un peu pour ça aussi que ç’a plus ou moins fonctionné (…)», explique-t-elle, tout en admettant qu’elle était, il faut le dire, plutôt intense.

Avec ses propos, il est clair que l’âge a bel et bien joué un rôle dans leur rupture amoureuse, et que Julie-Anne n’avait donc peut-être pas tort de s’en soucier.
Aujourd’hui, l’entrepreneuse se sent bien dans son célibat et s’épanouit pleinement, mais elle ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine tristesse en réalisant à quel point elle se mettait autant de pression.
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de succès!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.