MANSORY présente l’Elongation, un Tesla Cybertruck plutôt « spécial »

Publicité

Articles similaires

Genesis : quand la Corée du Sud a l’Allemagne dans le viseur

Le prestige, la réputation et la notoriété, ça s’acquiert,...

Ford, Lincoln, Polestar et Volvo émettent un rappel pour un problème de caméra de recul

https://rpmweb.ca/vehicules/po...Jadis, nous n’avions pas la caméra de recul sur...

Que choisir entre un Aston Martin DBX 707 et un Bentley Bentayga S?

« Je veux remplacer mon Lamborghini Urus par un autre...

Genesis G70 Track Day Special Concept, une première mondiale pour le Canada

Genesis Canada présente une première mondiale : le concept...

Tout le monde s’entend pour dire que le Tesla Cybertruck est un véhicule à l’allure polarisante. Que ce soit pour sa carrosserie en acier inoxydable ou son design très angulaire, il s’agit d’un véhicule qui fait beaucoup parler de lui. Cependant, un préparateur de véhicules appelé MANSORY a décidé d’en ajouter une couche au design polarisant du Cybertruck un lui greffant plusieurs éléments additionnels sur le plan visuel.

Un mots en tête : spécial

Tous les goûts sont dans la nature, et le Tesla Cybertruck tout frais sorti de l’atelier de modifications de l’entreprise MANSORY en est la preuve. Équipé de nombreuses pièces de modification sur la carrosserie, la camionnette électrique propose un design pour le moins unique en son genre. Certains apprécieront, d’autres risquent de trouver le résultat horrible. Les premières images nous permettent de constater que les pare-chocs avant et arrière ont été remplacés par un ensemble de pièces de rechange en fibre de carbone. Des plus, des élargisseurs d’ailes et des bas de caisse en fibre de carbone viennent habiller les côtés de la camionnette. Les rétroviseurs extérieurs sont eux aussi composés du même matériel, tout comme le capot avant. La partie arrière se distingue aussi par la présence de deux ailettes à l’extrémité de la caisse.

Toujours dans l’extravagance, le MANSORY Elongation reçoit des roues exclusives de 26 pouces. Ces imposantes roues sont enrobées de pneus 315/40R26. On peut immédiatement prédire que ces derniers coûteront une fortune à remplacer le moment venu.

Les diverses images publiées par MANSORY montrent un habitacle qui offre une finition différente du modèle d’origine avec des empiècements en fibre de carbone ainsi que des sièges recouverts de cuir accompagné de nouvelles teintes de couleurs. Selon le communiqué de l’entreprise, le consommateur peut personnaliser l’habitacle selon ses goûts et a la possibilité de choisir d’autres teintes de couleurs ainsi qu’une autre finition pour les matériaux modifiés à bord.

Pour ce qui est du prix de toutes ces modifications, le communiqué de presse officiel n’en faisait pas état, au moment d’écrire ces lignes.

Qui est MANSORY?

Fondée en 1989, MANSORY est une entreprise basée à Brand, en Allemagne, qui se spécialise dans la modification de véhicules de luxe. D’ailleurs, quand on consulte le site web de l’entreprise, il est possible de voir plusieurs de leurs créations spectaculaires. Nous avions d’ailleurs présenté une galerie de photos sur le sujet l’an dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre RPM pour recevoir chaque semaine tous les contenus automobiles qui vous intéressent. Retrouvez RPM sur Facebook et YouTube.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »Fh9w87w3″]