La MAISON FUNÉRAIRE LEBLANC vous informe du décès, le 3 mars 2025, de monsieur Stéphane Langford. Il était âgé de 54 ans, originaire de Havre-aux-Maisons et résident du Grand-Ruisseau, aux Îles-de-la-Madeleine.
Il était le fils de monsieur André Langford et de feu Gisèle Desjardins, le frère de Lucie, Lauraine (Louis), Sonia et feu Arthur. Il laisse aussi dans le deuil sa « famille de cœur » : madame Marie-May Cyr (feu Clary Harvie), Huguette (Martin) et Guylain (Pauline), leurs enfants : Amélie (Yannick), Ariane (Brian), Pier-Martin (Stéfanie) et Gabriel (Anabelle), ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
Les funérailles de monsieur Stéphane Langford seront célébrées le vendredi 28 mars 2025, à 11h, à l’église Notre-Dame du Rosaire de Fatima. La famille sera présente à l’église à partir de 10h. L’inhumation se fera au cimetière Sainte-Madeleine de Havre-aux-Maisons à une date ultérieure.