Roxane Bruneau: «J’ai tellement eu mal que mon corps a paralysé»

Publicité

Articles similaires

Salut Bonjour tourne une page et l’équipe fait ses adieux!

Un vent de changement souffle sur votre émission favorite,...

Tom Cruise et Ana de Armas aperçus ensemble à Londres

Le célèbre acteur de Mission: Impossible, âgé de 62...

Marie-Mai: «Ça, c’était une bonne claque dans la face»

Marie-Mai était de passage au podcast Party Pyjama, animé...

Ricardo dévoile une première photo avec son petit-fils

Ricardo annonçait récemment que sa fille Béatrice avait reçu...

Joël de Star Académie craque pour Maude d’OD!

Joël Vogt et Laurence Libersan, que vous avez découverts...

Nous apprenions récemment que Roxane Bruneau avait dû reporter un spectacle en raison d’une hospitalisation causée par un virus.

À ce moment-là, elle était restée discrète sur la nature de son état de santé, se contentant de rassurer ses fans quelques jours après son séjour à l’hôpital en affirmant qu’elle allait mieux.

Voilà que, dans une story sur sa page Instagram, elle vient de révéler davantage de détails sur ce qui l’a menée à être hospitalisée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’avait rien d’anodin. Elle décrit une expérience éprouvante, marquée par une douleur intense.

«(…) J’ai tellement eu mal que mon corps a paralysé, genre mes jambes, mes bras, pa-ra-ly-sé. Ils m’ont rentré trois fois des Q-Tips dans le c*l (…) J’étais tellement sur la morphine, je n’avais pas peur, j’étais avec les anges, e*ti. J’ai eu mal, c’est mal le mot», lance-t-elle après avoir découvert que certaines nouvelles affirmaient qu’elle avait eu plus peur que mal, une déclaration qui ne semble donc pas refléter l’intensité de son expérience.

Elle a ensuite appuyé son témoignage avec deux autres stories illustrant des personnages en train de vomir, comparant ces images à sa propre expérience.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle retrouve rapidement toute sa force et son bien-être après cette épreuve éprouvante.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.