Une édition Big Bear pour le Jeep Gladiator et l’ajout du vert Mojito pour deux Jeep

Publicité

Articles similaires

Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?

Malgré les avancées en matière d’autonomie et de capacité...

Commercialisée en 1987, la Toyota Corolla FX Hatchback revient en 2026

La Toyota Corolla Hatchback se distingue de la berline...

Pour une voiture d’été, quoi penser de la Nissan Z 2024?

« Je cherche une voiture d’été et je me demande...

Ford Maverick Lariat 2025 ou Hyundai Santa Cruz Ultimate 2025?

« Je cherche une petite camionnette qui me servira comme...

Ram réintroduit la version Express du 1500 en 2026

Le président de Ram avait récemment annoncé que de...

Avec ses gammes Wrangler et Gladiator, le constructeur Jeep est reconnu pour essayer de faire sortir ces véhicules du lot, avec des éditions spéciales ou des choix de peintures flamboyantes. En 2025, Jeep ne fait pas exception à la règle et vient de présenter une nouvelle édition limitée du Gladiator réservé à la Californie, mais aussi le retour de la peinture vert Mojito qui sera offerte au Canada.

Édition Limitée Big Bear

À l’occasion, il arrive que certaines éditions limitées soient réservées à certaines régions du globe : parfois pour le Canada, les États-Unis, mais aujourd’hui le modèle qui nous concerne est pour la Californie. On parle du Jeep Gladiator édition Big Bear 2025 qui ne sera offert qu’aux clients de Californie. Pourquoi Big Bear et Californie ? Selon le communiqué de presse, cette version a été nommée en hommage à la fois à la zone de loisir du même nom en Californie du Sud, mais aussi en lien avec le drapeau de l’État où l’on peut voir l’ours grizzly de Californie.

L’édition Big Bear repose sur la base du Jeep Gladiator Sport S, mais y ajoute divers éléments qui lui permettent de se distinguer de son homologue. Parmi ceux-ci, on note des roues noires de 17 pouces montées sur des pneus tout-terrains de 32 pouces conçus pour la boue, une couleur de toit agencé au reste du véhicule, des badges uniques, divers éléments de protection sous le véhicule, des sièges en cuir noir chauffants garnis de McKinley, un régulateur de vitesse adaptatif ainsi que divers autres gadgets technologiques à bord qui permettent d’augmenter le niveau d’équipement de série.

Le Jeep Gladiator édition Big Bear 2025 sera limitée à 5 000 exemplaires et ne sera offert que dans les concessions Jeep de la Californie. Le constructeur mentionne que cette édition limitée sera offerte avec une combinaison de couleurs extérieures qui comprennent la nouvelle couleur ’41 en 2025, ainsi que le noir, le blanc, le cristal de granit, le bleu hydro, le rouge pétard et l’enclume.

Le retour du vert Mojito

Même si la première nouvelle concernait un modèle pour la Californie, le Canada n’est pas en reste, puisqu’une seconde nouvelle applicable chez est aussi sortie. Alors que bien des véhicules sur le marché se contentent de couleurs plus « ordinaires », d’autres se démarquent et offrent des couleurs plus flamboyantes. L’exemple qui nous concerne aujourd’hui est le Jeep Wrangler. Après avoir proposé dans les dernières années des teintes de peinture audacieuses comme l’orange Punk’n métallisé, le jaune High Velocity, le rose Tuscadero et le nouvel olive militaire ’41 en 2025, voilà qu’une peinture fait son retour. Après avoir fait ses tout premiers débuts en 2018, le vert Mojito sera de nouveau offert en 2025 sur le Wrangler ainsi que, pour la première fois, sur le Gladiator en 2025. La bonne nouvelle? Les consommateurs canadiens auront aussi droit à cette teinte de peinture parmi les choix actuels offerts.

Selon le communiqué de presse du constructeur, la couleur vert Mojito est actuellement disponible à la commande sur tous les modèles Jeep Gladiator 2025 et sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2025. Il est à noter qu’un coût supplémentaire de 695 $ sera appliqué sur la facture du véhicule chez nous pour obtenir cette peinture.

Abonnez-vous à l’infolettre RPM pour recevoir chaque semaine tous les contenus automobiles qui vous intéressent. Retrouvez RPM sur Facebook et YouTube.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »AzVeohgL »]