Hyundai dévoile un premier aperçu de la nouvelle IONIQ 6 N

Publicité

Articles similaires

L’équipe de RPM a découvert il y a quelques semaines la mise à jour esthétique de la Hyundai IONIQ 6, lors du Salon de l’automobile de Séoul. Sur place, Hyundai a présenté un style plus agressif et annoncé l’arrivée d’une variante N axée sur la performance. Voilà que le constructeur sud-coréen en ajoute une couche avec un premier aperçu.

Un style arrière plus agressif

C’est via une publication Instagram que le constructeur sud-coréen a laissé entrevoir une partie de la nouvelle Hyundai IONIQ 6 N.

Comparée à l’IONIQ 6 2026 régulière, qui vient tout juste d’avoir droit à une mise à jour esthétique, la version N reçoit un grand aileron arrière et un troisième feu d’arrêt trapézoïdal, monté en haut de la lunette arrière.

Aucune image de l’avant du véhicule n’a encore été dévoilée par Hyundai, mais nous pouvons nous attendre à un style plus agressif que celui du modèle N Line montré lors du Salon de l’automobile de Séoul. Comme c’est l’habitude pour les modèles N, la IONIQ 6 N pourrait aussi être munie de nouvelles jantes forgées, d’une hauteur de caisse abaissée, d’une voie élargie et d’autres améliorations matérielles similaires à celles que l’IONIQ 5 a reçues pour obtenir son badge N.

Plus de performance

Chose certaine, la Hyundai IONIQ 6 N sera la variante la plus performante du lot, étant donné que les modèles N le sont toujours dans la gamme Hyundai. Les détails mécaniques officiels n’ont pas encore été annoncés, mais on peut s’attendre à ce que cette IONIQ 6 N ait un groupe motopropulseur très proche de celui de la IONIQ 5 N, avec 641 chevaux et une suspension repensée.

C’est d’ailleurs la première fois que la IONIQ 6 reçoit le traitement N, Hyundai ayant attendu le restylage du véhicule pour le faire. Tous les détails seront présentés officiellement en juillet. À suivre!

Abonnez-vous à l’infolettre RPM pour recevoir chaque semaine tous les contenus automobiles qui vous intéressent. Retrouvez RPM sur Facebook et YouTube.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »iHZJMogk »]